Bac 2018 Quelle est la banque qui vous offre le plus d’avantage ?

[rt_heading style="" align="center" mobile_align="center" size="h1" font_color_type="" font="" custom_font_size="" link="https://atoba.fr/simulation-credit" link_open="_self" rt_class="rt-1969668" punchline="" href_title="Accédez à notre simulateur !"]VOUS SOUHAITEZ [rt_anim style="1" timeout="3000"] VERIFIEZ VOTRE FINANCEMENT |AMELIOREZ L ASSURANCE | AMELIOREZ LE TAUX |VERIFIER LA FAISABILITE [/rt_anim] DE VOTRE CREDIT IMMOBILIER ?[/rt_heading]

Qui est Atoba Credit Courtier en prêt immobilier ?

Reussir le Bac 2018 : la banque vous offre des cadeaux !

Bac 2018 Quelle est la banque qui vous offre le plus d'avantage ?

Bac 2018 : quelle banque est la plus généreuse ?

Obtenir le baccalauréat, cela rapporte… et pas seulement une première ligne sur son CV. De très nombreuses banques se montrent particulièrement généreuses avec les bacheliers : réductions, primes de bienvenue et autres bons d’achat conditionnés à l’ouverture d’un compte. Tour d’horizon des offres bacs 2018.

Stylos affutés, cerveaux près à disserter et copies distribuées ! Les épreuves 2018 du baccalauréat ont bel et bien débuté ce 18 juin pour 753 148 candidats. Un passage obligé avant l’entrée dans la vie étudiante et l’accès à l’indépendance financière. Pour les banques aussi, le bac est un rendez-vous incontournable. C’est le moment pour elles de capter une nouvelle clientèle. Et rien de mieux pour l’attirer que de lui offrir des primes, des ristournes et autres cadeaux de bienvenue (1).

Du cash au CIC et chez AXA Banque

Pourquoi changer une recette qui gagne ! Comme les années précédentes, ces deux établissements bancaires misent en 2018 sur des primes de bienvenue. Le CIC verse ainsi 160 euros aux lycéens décrochant une mention « très bien » au bac. Une mention bien donne droit à 80 euros. Quant aux jeunes obtenant une mention assez bien, ils peuvent obtenir 40 euros en devenant clients du CIC. Pour profiter de cette offre, il faut présenter son relevé de notes avant le 30 septembre et disposer (ou ouvrir) un livret d’épargne CIC. C’est sur ce livret que la prime est versée.

Même principe pour Axa Banque : plus le candidat a obtenu de bons résultats, plus la récompense augmente. Ainsi en ouvrant un premier compte dans la banque, les lycéens obtenant plus de 16 sur 20 de moyenne au bac reçoivent 160 euros. La prime passe à 80 euros pour une mention bien et à 50 euros pour une mention assez bien. Quant aux bacheliers ayant obtenu le précieux sésame mais sans mention, Axa Banque leur reverse 40 euros.

Un bon d’achat à la Société Générale

Pas de cash pour la banque rouge et noire, mais une incitation à voyager ! En partenariat avec MisterFly, la Société Générale offre aux bacheliers 2018 un bon de réduction de 80 euros sur un billet d’avion. Pour y avoir droit, les jeunes doivent avoir souscrit (ou souscrire) une offre groupée Jazz ou un package Sobrio et se rendre en agence muni de leur relevé de notes avant le 30 août.

Un geste commercial à la Caisse d’Epargne Ile-de-France

Quoi de mieux pour fidéliser un étudiant que de lui fournir gratuitement une carte bancaire pendant la durée de ses études ! C’est le parti pris de la Caisse d’Epargne Ile-de-France qui offre pendant 4 ans un Bouquet Liberté, hors options, aux élèves passant le bac en 2018. Ce package comprend entre autres un compte, un chéquier, une assurance des moyens de paiement et une carte bancaire au choix : soit une Visa Electron – à autorisation systématique – soit une Visa Classic à débit immédiat. Particularité de cette offre bac, elle est ouverte à tous les candidats quels que soient leurs résultats. Pour en profiter, les lycéens ont jusqu’à fin octobre.

(1) Ce contenu sera régulièrement mis à jour afin d’intégrer les éventuelles offres bacs des banques qui seront lancées ultérieurement.


Related Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Add Comment *

Name *

Email *

Website *

X