1 Français sur 2 Aurait changé de banque ! Et vous ?

En 2018 il y a t il du changement concernant les taux et les crédits immobiliers ?

Selon une étude de de Value of Home publiée en ce début d’année 2018 par la banque HSBC les français se révèlent astucieux et souhaitent réaliser des économies concernant leur crédit.

En Intention près de 80 % des propriétaires français ayant souscrit un crédit immobilier se sont déjà renseignés sur la marche à suivre pour changer de banque et sur les offres des concurrents.

Dans les faits plus d’un propriétaire sur 2 ont effectivement changer de banque d’autant plus lorsqu’ils souhaitent changer les conditions de leur offre de prêt.

52 % de français, cela représente la même proportion que les britanniques, et plus que la moyenne mondiale de 44%

La génération des baby-boomers ont pour moitié franchi le cap, un peu moins pour la génération des X et presque 60 % pour la catégorie des milléniaux !

Cette stratégie s’accompagne par les faibles taux de crédit sur les dernières années ; le rachat de prêt qui est encore rentable sur certains contrats .Cette recherche d’économie représente 80 % des français interrogés .

Le changement de banque ne s’opère que pour 12 % de Français lors d’un déménagement ou lors de l’acquisition d’un bien supplémentaire.

Et vous ? ou en êtes vous ? Avez-vous fait expertiser les conditions de votre crédit en cours ? Souhaitez-vous réaliser des économies en faisant racheter votre crédit immobilier ? Avez-vous pensé à réévaluer votre assurance de prêt ?

Qu’est ce qu’un courtier peut vous apporter ?

—–>>  des conditions de financement négociées, améliorées et donc des économies ! Contactez nous chez Atoba.fr


2018 atoba simulateur pret immobilier


Related Posts

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Add Comment *

Name *

Email *

Website *

X